4, place Louis Armand 75603 PARIS CEDEX 12

0 805 990 120 infos@pabx-diffusion.fr

Logiciel de supervision téléphonique

Logiciel téléphonique

L’usage de la téléphonie simplifié

Application téléphonique

Oubliez les applications téléphoniques complexes et peu performantes : SuperVision concentre en une seule application téléphonique l’ensemble des informations importantes sur votre parc de téléphones : visualisez en un clin d’œil ces informations et prenez vos décisions plus rapidement. Ne multipliez plus les applications téléphoniques, SuperVision concentre 5 applications en une : gestion de présence, liste des appels, gestion des files d’attentes, messagerie instantanée et annuaire partagé.

Gagnez du temps sur vos appels

Grâce à la gestion de présence, SuperVision vous indique en temps réel si vos collaborateurs sont en ligne : vous ne perdez plus de temps à appeler un poste occupé.

Partagez des informations

Logiciel CTI

L’annuaire partagé de SuperVision vous permet d’identifier instantanément qui vous appelle et vous facilite la recherche de contacts. Lancez un appel en un clic, renseignez jusqu’à 3 numéros de téléphones par contacts, envoyez un email simplement et partagez des informations sur les contacts. La fiche contact vous permet de conserver un historique de tous vos appels.

Communiquez autrement

Logiciel supervision CTI

SuperVision vous signale que votre correspondant est déjà en ligne, ou vous ne souhaitez pas le déranger ? Envoyez-lui un message instantané : une manière simple et non intrusive de communiquer. Votre correspondant reçoit sur son écran SuperVision votre message et peut y répondre à tout moment. Vous souhaitez communiquer avec tous les utilisateurs en une fois ? Envoyez une annonce : elle apparaîtra chez tous vos collaborateurs instantanément ou lors de leur prochaine connexion.

Donnez de l’importance à vos clients

Qu’est ce qu’il y a de plus frustrant que les longues périodes d’attente au téléphone ? Epargnez cela à vos correspondants : SuperVision vous indique en temps réel qui est en file d’attente. Vous pouvez identifier facilement les clients importants et rediriger leur appel sur votre poste. Vous pouvez ainsi différencier vos clients VIP des autres et assurer le meilleur service à vos interlocuteurs importants pour votre activité.

Rien à installer !

SuperVision fonctionne en page web : un simple navigateur internet suffit à son utilisation, vous n’avez rien à installer sur les ordinateurs des utilisateurs. Toutes les informations sont présentées sur une unique page.

Contactez-nous

Votre nom (obligatoire) :

Votre email (obligatoire) :

Votre n° de téléphone (obligatoire)

Votre message