4, place Louis Armand 75603 PARIS CEDEX 12

0 805 990 120 infos@pabx-diffusion.fr

Performance

Logiciel CTi

Performance : application pour plateau d’appel

Dynamisez vos agents !

écran plateau d'appel

Donnez toutes les clés à vos agents de plateau d’appels pour améliorer leur productivité. Performance affiche sur grand écran toutes les statistiques d’utilisation de vos files d’attentes en temps réel. Vos agents peuvent mesurer leurs résultats à tout moment et sont motivés par les indices de performance et les résultats affichés. Donne-leur des objectifs et observez le temps d’attente de vos clients diminuer. Vous perdez moins d’appels, vos clients sont satisfaits et vos agents voient leurs efforts se concrétiser sous leurs yeux.

 

Personnalisez votre expérience

Logiciel call center

Personnalisez l’interface de l’application téléphonique Performance : définissez  les codes couleurs correspondants à vos objectifs, choisissez les files d’attentes à afficher et renommez-les. Grâce aux codes couleurs, vous identifierez instantanément les files d’attentes surchargées. Vous serez ainsi plus réactifs et pourrez optimiser le traitement des appels en temps réel. Sur votre ordinateur, le tableau de Performance vous renseigne sur les agents et leur statuts (en ligne, en pause, disponible, non disponible, …).

 

Pas d’installation, simple à utiliser

Performance fonctionne avec un simple navigateur web. Placez un ou plusieurs écrans visibles de tous vos agents, ouvrez la page d’accueil de performance, vos résultats s’affichent immédiatement.

Contactez-nous

Votre nom (obligatoire) :

Votre email (obligatoire) :

Votre n° de téléphone (obligatoire)

Votre message