4, place Louis Armand 75603 PARIS CEDEX 12

0 805 990 120 infos@pabx-diffusion.fr

Logiciels télécoms pour entreprise, centre de contacts et site web

Découvrez nos logiciels télécoms pour entreprises et centres de contact avec des fonctionnalités adaptées à chaque métier.

Logiciels télécoms pour centres de contacts

Logiciel centre d'appels

Découvrez nos deux logiciels pour centre d’appels : Call Master, une solution logicielle complète pour les centre d’appels sortants et Customer Call Reporter, la solution logicielle développée par Avaya pour la gestion des appels entrants dans les centres de contact.

Logiciels de phoning

Solution multicanal Kiamo

Nous sommes intégrateur de la solution multicanal Kiamo, certifié par Connecteo. Cette solution vous permet de gérez toutes vos interactions clients grâce à un moteur multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, sms…).

Kiamo

Logiciels télécoms pour supervisez et organisez votre téléphonie

Avec Supervision®, une seule interface vous permet à la fois de gérer les appels en file d’attente, organiser des conférences, transférer des appels, rappeler un collaborateur occupé, programmer ses renvois, identifier si un collaborateur est en ligne, discuter par messagerie,visualiser son annuaire, appeler un contact, retrouver un numéro dans son historique, ajouter un agent dans une file d’attente, intercepter un appel, écouter vos employés, …

Logiciel Supervision

Web Call Back : module pour tous vos sites web

Le Web Call Back est un module de rappel pour votre site internet. Il se présente sous forme de formulaire personnalisable. L’internaute souhaitant vous joindre, laisse son numéro de téléphone à n’importe quel heure sur votre site pour être rappeler. Vos agents et commerciaux réceptionnent le contact et traitent les appels sans stress.

Web Call Back

Logiciel Performance® : motivez votre plateau d’appels

wallboard pour centre d'appels

L’application Performance® affiche en temps réel les statistiques d’appels de vos agents de téléprospection suivant les objectifs que vous avez paramétrer. Vous pouvez afficher l’interface de Performance® sur un grand écran pour booster vos agents. L’affichage de l’interface est entièrement personnalisable.

Logiciel Performance