0 805 990 120

Solution multicanal Kiamo

intégrateur Kiamo

Présentation de Kiamo

Kiamo est une solution multicanal pour la relation contact.  Via une interface unique, Kiamo centralise, priorise et distribue l’ensemble des flux entrants et sortants (appels, mails, Tchat, réseaux sociaux, …) entre vos interlocuteurs et votre centre de relations clients.

 

Gère l’ensemble de vos interactions clients

Kiamo remplace tous vos différents outils et gère l’ensemble de vos flux : appels entrants, web call back, réseaux sociaux, notifications, Tchat, relances téléphoniques, leads, enquêtes…

Organise votre relation client

Multicanal

1. Capture l’ensemble de vos flux entrants

Kiamo centralise l’ensemble de vos demandes clients: appels téléphoniques, Tchat, emails…

2. Ordonne

Kiamo organise, trie et priorise l’ensemble de vos flux en fonction de votre stratégie.

3. Distribue

Kiamo distribue chaque tâche au conseiller le plus approprié selon vos règles métiers, la compétence de vos agents et leur disponibilité.

4. Mesure

Pilotez votre activité grâce à des interfaces de supervision et tableaux de bords.

Nous sommes intégrateur Kiamo

Revendeur Kiamo
Contactez-nous pour une consultation gratuite de vos besoins.

CONTACT
ME FAIRE RAPPELER

Nom :

Prénom :

Email :

Téléphone*